COMMUNAUTÉ PROFESSIONNELLE TERRITORIALE DE SANTÉ CPTS

Nom
COMMUNAUTÉ PROFESSIONNELLE TERRITORIALE DE SANTÉ CPTS
Téléphone

La CPTS Dracénie Provence Verdon est une association à but non lucratif, « Loi 1901 ». Elle a été construite par des professionnels de santé libéraux du territoire. Afin de gérer l’association, un Conseil d’Administration de 10 membres élus, répartissent 3 collèges, est nommé par les adhérents. Ensuite, à l’intérieur de celui-ci, un bureau de 6 membres élus s’occupe de la gestion courante de l’association.

Le conseil d’administration actuel a été élu en juin 2023 pour une durée de trois ans. Il est composé de 8 personnes physiques (professionnels de santé) et de 2 représentants des structures de soins (Centre Hospitalier de la Dracénie et Polyclinique Notre-Dame) et de 1 représentant d’association en santé Promosoins.

La structure couvre 35 communes. Des actions sanitaires sont construites par les professionnels de santé pour améliorer la santé de la population et coconstruire une qualité de vie au travail.

Contacter le propriétaire de l'annonce

Send Message