Association pour le Développement des Artisans, des Métiers et de l’Environnement (ADAME)

Nom
Téléphone

L'ASSOCIATION ADAME est engagée dans l'Aide au Développement des Artisans, des Métiers, tout en préservant l'Environnement. Dans ce cadre, ADAME conduit actuellement trois projets d'envergure : Deux à MADAGASCAR : 1- Coopérative d'Artisans SOFAN / 2- PLANTEZ UN ARBRE. Le 3ème en THAÏLANDE : Création d'une École d'Artisanat. ADAME travaille en partenariat avec les Artisans locaux et divers Organismes Français (Artisans, Entreprises, Commerçants, Écoles,... ) dans le but de créer une véritable synergie entre ces univers. POUR FINANCER CES PROJETS, ADAME PROPOSE : - la VENTE de Produits à Fortes Économies d'Énergies - la PROMOTION de Produits créés par nos Artisans. ADAME MET AUSSI EN PLACE DIVERSES INITIATIVES : - Partenariats, Échanges - Voyages Associatifs, Découvertes - Salons, Expositions, Conférences, Ateliers, Marchés.

Les bénéfices engendrés servent à aider, soutenir les Artisans et leurs métiers. Consultez le site www.perlasoa-e.fr

Contacter le propriétaire de l'annonce

Send Message