🚩 Modification de circulation et stationnement🚧

Publié le 8 mars 2024

Les travaux de rĂ©fection de la voie pour le compte de la Ville rendent nĂ©cessaire d’arrĂȘter la rĂ©glementation appropriĂ©e du stationnement et de la circulation, afin d’assurer la sĂ©curitĂ© des usagers, du 11 mars au 31 mars avenue Paul ArĂšne, chemin des Collettes et avenue de Verdun (D59).

Les modifications en détail :

‱ La circulation est alternĂ©e par feux ou K1O ;

‱ Le stationnement des vĂ©hicules est interdit avenue Paul ArĂšne et considĂ©rĂ© comme gĂȘnant au sens de l’article R. 417-10 du code de la route et passible de mise en fourriĂšre immĂ©diate sauf aux vĂ©hicules de l’entreprise exĂ©cutant les travaux ;

‱ La vitesse maximale autorisĂ©e des vĂ©hicules est fixĂ©e Ă  30 km/h ;

‱ La circulation peut ĂȘtre interrompue lors de la mise en Ɠuvre des enrobĂ©s de 8h30 Ă  16h ;

‱ Le chantier est balisĂ© Ă  l’aide de barriĂšres de type Altrad liĂ©es entre elles et munies d’un dispositif rĂ©trorĂ©flĂ©chissant.

Merci pour votre compréhension.