đŸ™‹â€â™‚ïž Forum du numĂ©rique seniors

Publié le 15 mars 2024

OrganisĂ© par le CCAS de Draguignan et l’ASEPT PACA Ă  destination des seniors du territoire.

L’Association de SantĂ©, d’Éducation et de PrĂ©vention sur les Territoires de Paca (ASEPT PACA) est une association inter rĂ©gimes des caisses de la CARSAT Sud-Est, MSA, IRCANTEC, CNRACL, CAMIEG

L’ASEPT PACA est chargĂ©e d’assurer, entre autres, la promotion et la rĂ©alisation d’actions de prĂ©vention et notamment des actions d’inclusion numĂ©rique des seniors et des publics fragilisĂ©s dans la rĂ©gion Sud.

L’objectif de ce forum est de participer Ă  la lutte contre l’exclusion numĂ©rique en familiarisant les seniors Ă  la pratique des nouvelles technologies.

Ce forum est l’occasion d’accompagner les retraitĂ©s et futurs retraitĂ©s Ă  l’utilisation de ces services comme vecteur de lien social, de mobilitĂ© d’accĂšs aux droits, d’ouverture sur l’information.

Le programme complet –> https://www.ville-draguignan.fr/wp-content/uploads/2024/01/PROGRAMME-FORUM-NUM-DRAGUIGNAN.pdf

EntrĂ©e gratuite – + d’infos : 04 94 50 42 20

8h30 Ă  13h30 – Complexe St-ExupĂ©ry – Salle Malraux