🙋‍♀️ Participez au Plan local d’urbanisme🏙️

Dans le cadre de la révision de son Plan local d’urbanisme, la ville vous convie à trois soirées d’ateliers participatifs au mois de novembre à l’Hôtel de Ville.

Il s’agit de construire collectivement un regard territorialisé à l’échelle des grands quartiers tout en tenant compte de l’amélioration globale du cadre de vie de notre commune.

Venez échanger et partager vos idées lors des ateliers qui se dérouleront :

– le 6 novembre, de 16h30 à 18h30 pour le quartier Centre historique, et de 18h30 à 20h pour les quartiers Centre-Sud et Centre-Ouest ;

– le 20 novembre, de 16h30 à 18h30, pour le quartier Centre-Est, et de 18h30 à 20h30 pour le quartier Est ;

– le 27 novembre, de 16h30 à 18h30 pour le quartier Nord, et de 18h30 à 20h30 pour les quartiers Sud et Ouest.

Chaque atelier est limité à 20 personnes. En cas d’un trop grand nombre d’inscriptions, un tirage au sort sera effectué.

Les personnes retenues pour participer aux ateliers seront informées par mail avant le 4 novembre.

Inscrivez vous avant le 26 octobre auprès du service urbanisme :

– par mail : urbanisme@ville-draguignan.fr

– par téléphone ou en personne aux jours et heures habituels d’ouverture.

N’oubliez pas d’indiquer votre quartier de résidence et vos coordonnées. En cas d’un trop grand nombre d’inscriptions, un tirage au sort sera effectué en portant un attention particulière à la diversité des profils.

Pour identifier au mieux votre quartier, vous pouvez consulter la page : https://buff.ly/3EngzQe