🔬 SantĂ© – SidactionđŸŽ—ïž

Publié le 21 mars 2024

Depuis 30 ans, face au VIH, on n’a pas arrĂȘtĂ© de pleurer, de chercher, de trembler, de

demander, de gagner, de s’aimer… Aujourd’hui, nous n’avons pas le droit d’arrĂȘter.

Continuons le combat.

Faire un don Ă  Sidaction :

→ Par tĂ©lĂ©phone au 110, la ligne du don

→ En ligne sur notre site www.sidaction.org

→ Don par SMS : envoyez le mot DON au 92 110. Un don de 10 euros sera reversĂ© Ă  Sidaction.

Important : 66% du montant de votre don est déductible des impÎts

Un don de 50 euros correspond ainsi Ă  une dĂ©pense rĂ©elle de 17€ euros une fois la dĂ©duction fiscale rĂ©alisĂ©e.

Ce que les dons permettent →

– Avec 30 euros (soit 10,20 euros aprĂšs dĂ©duction fiscale), vous offrez un repas quotidien

pendant 8 jours à une personne séropositive en situation de précarité.

– Avec 80 euros (soit 27,20 aprĂšs dĂ©duction fiscale), vous permettez Ă  un jeune chercheur

doctorant de travailler sur le virus pendant une journée.

– Avec 100 euros (soit 34 euros aprĂšs dĂ©duction fiscale), vous permettez l’accueil d’une personne sĂ©ropositive qui n’a pas de toit dans un logement d’urgence pendant prĂšs d’une semaine.

– Avec 150 euros (soit 51 euros aprĂšs dĂ©duction fiscale), vous permettez Ă  un mĂ©decin de se consacrer Ă  un travail de recherche pendant une journĂ©e.

Faites un don sur sidaction.org du 22 au 24 mars