đŸ“œïž Auditorium – CinĂ©-concert đŸŽ”

“2022, l’OdyssĂ©e” par Olli (Olivier Leroy)

Les huit courts-mĂ©trages proposĂ©s dans ce cinĂ©-concert abordent les thĂšmes de l’anticipation, du transhumanisme, de la surconsommation et de la science fiction, avec des esthĂ©tiques et des techniques d’animation diffĂ©rentes, et peu ou pas de dialogue. Avec cette crĂ©ation musicale et cinĂ©matographique, Olli souhaite partager, avec les adolescents qui seront les citoyens et les dirigeants de demain, une rĂ©flexion sur le monde post-crise sanitaire et sur le rĂŽle des artistes dans l’évolution sociĂ©tale.

Pour ados et adultes.

Billetterie gratuite : https://billetterieculture.dracenie.com/cine-concert-2022-l-odyssee.html?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR01zWJlfNaPoTkcTW-si1-zcuo59ioJCSUOC1-XMQdvTAofDGiZvoDcoUY_aem_AUs-ijP73tEWJiZU8xxZ03r1RdwNnx15rcd8XWD50Y–bY2vjcTMnKTrU51XTOmiQl8Ck2NFgbTPkiLpvUdF6TNC