๐Ÿ“ข ๐—ฃ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐˜€๐˜‚๐—ถ๐˜๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ๐˜€ ๐˜๐—ฟ๐—ฎ๐˜ƒ๐—ฎ๐˜‚๐˜… ๐—ฑโ€™๐—ฎ๐—บ๐—ฒฬ๐—ป๐—ฎ๐—ด๐—ฒ๐—บ๐—ฒ๐—ป๐˜๐˜€ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ ๐—ก๐—ฎ๐—ฟ๐˜๐˜‚๐—ฏ๐˜†

Dans le cadre de ๐—นโ€™๐—ฎ๐—ฐ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐Ÿฏ๐Ÿฑ ๐—ฑ๐˜‚ ๐—ฃ๐—ฟ๐—ผ๐—ด๐—ฟ๐—ฎ๐—บ๐—บ๐—ฒ ๐—ฑโ€™๐—”๐—ฐ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ฒ๐˜ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ฃ๐—ฟ๐—ฒฬ๐˜ƒ๐—ฒ๐—ป๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ฑ๐—ฒ๐˜€ ๐—œ๐—ป๐—ผ๐—ป๐—ฑ๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐˜€ (PAPI) et dans la continuitรฉ des deux passerelles dรฉjร  rรฉalisรฉes (passerelle Carrefour et Collomp) le SMA a lancรฉ la suite des travaux. Le chantier a รฉtรฉ confiรฉ au groupement dโ€™entreprises FOREZIENNE, EIFFAGE GC et ID VERDE.

๐Ÿ— ๐—Ÿ๐—ฒ๐˜€ ๐—ฎ๐—ฐ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐˜€ ร  ๐˜ƒ๐—ฒ๐—ป๐—ถ๐—ฟ :

๐Ÿ‘‰ La dรฉmolition et la reconstruction du pont dโ€™accรจs ร  la ZAC du Plan.

๐Ÿ‘‰ La construction de la mesure compensatoire hydraulique au quartier Retru (RD54) en aval de la Ville de Trans-en-Provence.

๐Ÿ‘‰ Les travaux dโ€™รฉlargissement, dโ€™approfondissement et de restauration du lit de la Nartuby, du centre-ville de Trans-en-Provence jusquโ€™aux casernes militaires de la ville de Draguignan, avec des modifications dโ€™ouvrages de franchissement sur 3,5 km.

๐—Ÿ๐—ฒ๐˜€ ๐—ฑ๐—ฎ๐˜๐—ฒ๐˜€ ๐—ฒ๐˜ ๐—ฐ๐—ต๐—ฎ๐—ป๐—ด๐—ฒ๐—บ๐—ฒ๐—ป๐˜๐˜€ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ฐ๐—ถ๐—ฟ๐—ฐ๐˜‚๐—น๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป :

๐Ÿ‘‰ ๐——๐—ฒฬ€๐˜€ ๐—ฑ๐—ฒ๐—บ๐—ฎ๐—ถ๐—ป ๐—ฎ๐—ฝ๐—ฟ๐—ฒฬ€๐˜€-๐—บ๐—ถ๐—ฑ๐—ถ, ๐—น๐—ฒ ๐Ÿญ๐Ÿฒ ๐—ท๐˜‚๐—ถ๐—น๐—น๐—ฒ๐˜ ๐Ÿฎ๐Ÿฌ๐Ÿฎ๐Ÿฐ : afin de faciliter les nouvelles habitudes de circulation, remise en service de lโ€™ancienne passerelle dโ€™accรจs ร  la zone commerciale ยซ Carrefour ยป, ๐—บ๐—ฎ๐—ถ๐˜€ ๐—ฒ๐—ป ๐˜€๐—ฒ๐—ป๐˜€ ๐—ถ๐—ป๐˜ƒ๐—ฒ๐—ฟ๐˜€๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—นโ€™๐—ฎ๐—ป๐—ฐ๐—ถ๐—ฒ๐—ป ๐˜‚๐˜€๐—ฎ๐—ด๐—ฒ, ๐—ฎ๐˜ƒ๐—ฒ๐—ฐ ๐—น๐—ฎ ๐—ฐ๐—ฟ๐—ฒฬ๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ฑโ€™๐˜‚๐—ป๐—ฒ ๐˜ƒ๐—ผ๐—ถ๐—ฒ ๐—ฑโ€™๐—ถ๐—ป๐˜€๐—ฒ๐—ฟ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐˜€๐˜‚๐—ฟ ๐—น๐—ฎ ๐—ฅ๐——๐Ÿญ๐Ÿฑ๐Ÿฑ๐Ÿฑ. Cette rรฉouverture sโ€™accompagne de la mise en service du nouvel arrรชt de bus, dรฉplacรฉ aux abords de la nouvelle passerelle.

๐Ÿ‘‰ ร€ ๐—ฐ๐—ผ๐—บ๐—ฝ๐˜๐—ฒ๐—ฟ ๐—ฑ๐˜‚ ๐Ÿฎ๐Ÿต ๐—ท๐˜‚๐—ถ๐—น๐—น๐—ฒ๐˜ ๐Ÿฎ๐Ÿฌ๐Ÿฎ๐Ÿฐ : fermeture de la passerelle dโ€™accรจs ร  la ZAC du Plan (situรฉe devant ALDI et PICARD), ๐—ฝ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ ๐˜‚๐—ป๐—ฒ ๐—ฑ๐˜‚๐—ฟ๐—ฒฬ๐—ฒ ๐—ฑโ€™๐˜‚๐—ป ๐—ฎ๐—ป.

Ces changements de circulation bรฉnรฉficient de la mise en place dโ€™une signalรฉtique renforcรฉe le long de la RD1555, ainsi que sur la route du Plan.

๐——๐˜‚๐—ฟ๐—ฎ๐—ป๐˜ ๐˜๐—ผ๐˜‚๐˜๐—ฒ ๐—น๐—ฎ ๐—ฝ๐—ฒฬ๐—ฟ๐—ถ๐—ผ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ๐˜€ ๐˜๐—ฟ๐—ฎ๐˜ƒ๐—ฎ๐˜‚๐˜…, ๐—นโ€™๐—ฒ๐—ป๐˜€๐—ฒ๐—บ๐—ฏ๐—น๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ๐˜€ ๐—ฒ๐—ป๐˜€๐—ฒ๐—ถ๐—ด๐—ป๐—ฒ๐˜€ ๐—ฐ๐—ผ๐—บ๐—บ๐—ฒ๐—ฟ๐—ฐ๐—ถ๐—ฎ๐—น๐—ฒ๐˜€ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ ๐˜‡๐—ผ๐—ป๐—ฒ ๐—ฑ๐˜‚ ๐—ฃ๐—น๐—ฎ๐—ป ๐—ฟ๐—ฒ๐˜€๐˜๐—ฒ๐—ป๐˜ ๐—ผ๐˜‚๐˜ƒ๐—ฒ๐—ฟ๐˜๐—ฒ๐˜€ ๐—ฎ๐˜‚๐˜… ๐—ต๐—ผ๐—ฟ๐—ฎ๐—ถ๐—ฟ๐—ฒ๐˜€ ๐—ต๐—ฎ๐—ฏ๐—ถ๐˜๐˜‚๐—ฒ๐—น๐˜€.