📋France Services : vos dĂ©marches administratives Ă  moins de 20 mn de chez vous

Publié le 3 novembre 2023

Le rĂ©seau France Services, c’est le retour du service public au cƓur des territoires pour mieux vous accompagner dans vos dĂ©marches administratives !

Une campagne de communication nationale a été lancée le 25 octobre dernier par le ministre de la Transformation et de la Fonction publique afin de mieux faire connaßtre ce réseau essentiel aux usagers.

France Services, c’est :

• plus de 2600 guichets Ă  moins de 20 mn de chez vous,
  • des conseillers formĂ©s pour apporter des rĂ©ponses adaptĂ©es Ă  chaque situation,
  • un service totalement gratuit,
  • 9 partenaires nationaux (ANTS, Finances publiques, allocations familiales, assurance maladie, assurance retraite, PĂŽle emploi, La Poste, MSA et point justice) rĂ©unis en un seul lieu,
  • Titres d’identitĂ©, certificat d’immatriculation ou via des garages agrĂ©es proche de chez vous, dĂ©claration de revenu, APL… Des conseillers France Services sont Ă  votre Ă©coute pour vous accompagner dans toutes vos dĂ©marches du quotidien sur l’ensemble du territoire.

Trouvez le France Services le plus proche de chez vous sur : https://buff.ly/49nw8W4

Pour plus de ressources :

NB : ATTENTION : Faux sites administratifs, attention aux arnaques !