đŸ‘©â€âš•ïž Mars Bleu – CÔLON TOUR : au cƓur d’un cĂŽlon gĂ©ant !

Publié le 5 mars 2024

Mars Bleu c’est le mois du cancer colorectal, un cancer qui touche chaque annĂ©e plus de 43 000 personnes, soit prĂšs de 120 cas diagnostiquĂ©s par jour.

À cette occasion, le CĂŽlon Tour s’installe Ă  Draguignan pour une opĂ©ration de prĂ©vention, d’information et de sensibilisation au dĂ©pistage du cancer colorectal proposĂ©e par la Ligue contre le cancer.

Visite guidĂ©e du cĂŽlon gĂ©ant : Avec une approche ludique et pĂ©dagogique, l’élĂ©ment phare de cette opĂ©ration est la structure gonflable d’un cĂŽlon gĂ©ant !

L’objectif : voyager Ă  l’intĂ©rieur d’un cĂŽlon gĂ©ant et comprendre comment Ă©voluent les diffĂ©rentes lĂ©sions.

Stands d’information, documentation et prĂ©vention.

Tournoi de Volley-ball interprofessionnels de santé à 18h. Buvette et restauration sur place.

10h Ă  18h – Complexe St-ExupĂ©ry

tournoi-volley-affiche-draguignan-colontour-2024