Les Pass’Visites et Pass’Séjours vous permettent de découvrir la Dracénie Provence Verdon comme vous ne l’avez jamais vue et de profiter d’offres exceptionnelles auprès des sites culturels et des structures hôtelières partenaires.
Comment ça marche ?
Ce Pass s’applique aux différents sites culturels partenaires de l’opération, en accord également avec les sites hôteliers.
Pour toute visite payante dans une structure culturelle (musée ou exposition), ou pour tout achat d’un billet de spectacle, les visiteurs bénéficient d’un tarif réduit lors d’une 2e visite ou 2e spectacle auprès des sites partenaires, et sur présentation du billet fourni lors du 1er achat (papier ou numérique).
En cas de gratuité de la visite, et sur présentation du ticket payant de la précédente visite, les visiteurs bénéficient du Plus Pass’Visites. Les structures s’engagent donc à leur réserver un accueil privilégié.
Les sites partenaires du Pass’visites sont :
Le musée des Beaux-Arts — Payant
L’Hôtel Départemental des Expositions — Payant
Le musée des Arts et Traditions populaires — Payant
Le musée de l’Artillerie — Gratuit
Le Cimetière Américain — Gratuit
La Chapelle de l’Observance et ses satellites (Chapelle Saint-Sauveur, Maison du Bourreau, Tour de l’Horloge) — Gratuit
Théâtres en Dracénie
Auditorium de la Dracénie – Pôle culturel Chabran
Pour toute nuitée passée sur le territoire auprès de l’un des partenaires hôteliers participant à l’opération, et sur présentation de la réservation, les clients de l’hôtel bénéficient d’un tarif réduit pour toute visite ou spectacle auprès des sites culturels partenaires.
En contrepartie, les partenaires hôteliers s’engagent à proposer un accueil privilégié aux visiteurs des sites culturels partenaires, sous forme de réductions ou d’offres gratuites, sur présentation du billet d’achat (papier ou numérique) d’une visite ou d’un spectacle.
Les structures hôtelières partenaires du Pass’Séjours sont :
Hôtel de Provence, Draguignan
Hôtel du Parc, Draguignan
Hôtel Victoria, Draguignan
Hôtel Rabiega, Draguignan