đŸ›ïž HDE – ExpĂ©rience

Publié le 7 février 2024

Dans le cadre de son exposition đ‘«đ’†Ìđ’‡đ’Šđ’” 𝒆𝒕 𝒔𝒑𝒐𝒓𝒕𝒔, 𝒅𝒆 đ’â€™đ‘šđ’đ’•đ’Šđ’’đ’–đ’Šđ’•đ’†Ì đ’‚Ì€ 𝒍𝒂 đ‘č𝒆𝒏𝒂𝒊𝒔𝒔𝒂𝒏𝒄𝒆, l’HĂŽtel dĂ©partemental des expositions du Var – Hdevar propose pour la premiĂšre fois 𝒖𝒏𝒆 đ’†đ’™đ’‘đ’†Ìđ’“đ’Šđ’†đ’đ’„đ’† 𝒊𝒎𝒎𝒆𝒓𝒔𝒊𝒗𝒆 : 𝒖𝒏𝒆 𝒎𝒊𝒔𝒆 𝒆𝒏 đ’”đ’„đ’†Ì€đ’đ’† 𝒂𝒖𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒎𝒂𝒏𝒖𝒔𝒄𝒓𝒊𝒕𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒆𝒗𝒂𝒍𝒊𝒆𝒓𝒔 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒓𝒐𝒏𝒅𝒆 !

Une table ronde est reproduite accompagnĂ©e de toute une scĂ©nographie avec des enluminures de manuscrits, de ChrĂ©tien de Troie notamment. En son centre, une Ă©pĂ©e est plantĂ©e, pour rappeler Excalibur, l’épĂ©e du roi Arthur. Le public peut dĂ©clencher une vidĂ©o, projetĂ©e sur un des murs, en touchant une des images situĂ©es sur la table.

© đ—•đ—»đ—™ & đ˜€đ˜đ˜‚đ—±đ—¶đ—Œ đ—±đ—¶đ—łđ—łđ—ČÌđ—żđ—Čđ—șđ—șđ—Čđ—»đ˜

Informations et billetterie en ligne sur https://buff.ly/3RLTHjd