đŸ–ïž Animation – Tous Ă  la plage !

Publié le 3 juillet 2024

En famille ou entre amis, profitez d’une journĂ©e Ă  la plage de la Base nature de FrĂ©jus en trajet direct le mercredi 17 juillet !

Tarifs : -16 ans : 2€ / 16 ans et + : 4€

Pour voyager, les mineurs de moins de 16 ans doivent ĂȘtre obligatoirement accompagnĂ©s d’un adulte.

Pour les mineurs de plus de 16 ans non accompagnĂ©s, les parents devront remplir une autorisation parentale lors de l’inscription.

Inscriptions au Service Animation avec un justificatif de domicile de moins de 3 mois – Du lundi au vendredi de 9h Ă  14h

04 94 60 31 59 – service.animation@ville-draguignan.fr

ALLER
DĂ©part Ă  9h de Draguignan (Gare des Bus)