🎭 Spectacle – Anne Roumanoff

L’expérience de la vie

Nouveau spectacle d’Anne Roumanoff au parc Haussmann !

L’expérience de la vie racontée par une femme expérimentée mais toujours surprise et amusée par les transformations de la société : des caisses automatiques des supermarchés aux livres de développement personnel en passant par l’instabilité des relations amoureuses ou les transformations du langage, Anne Roumanoff, observe ses contemporains avec jubilation. Elle ne les juge pas, elle essaye de les comprendre.

On sort du spectacle le cœur joyeux. L’humour d’Anne ne divise pas, il réunit !

Ouverture : Sacha Losi – 21h
Première partie : Laurent Barat – 21h15
Placement libre assis : Tarif plein : 38 € / Tarif réduit : 35 € (hors frais de location).

Billetterie Directo prod –> https://my-online.prod.wilout-internal.com/6969843ff439…/s

Billetterie Service Animation de Ville de Draguignan – Centre Joseph Collomp – 04 94 60 31 59 / 04 94 60 20 21 – Du lundi au vendredi de 9h à 12h : billetterieculture.dracenie.com
Ouverture des portes 19h – buvette et petite restauration sur place
De et avec : Anne Roumanoff
Mise en scène : Gil Galliot Productions : Little Bros. et Vaillant Productions
Présenté par Directo Prod Prod et Ville de Draguignan

En raison de cet événement :
– le parc Haussmann sera fermé du vendredi 23 août à 8h au lundi 26 août à 12h, mais sera ouvert au public pour le spectacle le 23 août de 19h à minuit.
– le stationnement sera interdit sur 5 places de parking situés de part et d’autre des escaliers d’accès au parc Haussmann sis boulevard Pierre Roisse, le vendredi 23 août de 6h à minuit.