🌟 Retour en images sur “La Nuit des RĂȘves Brillants” 🎁

Publié le 27 décembre 2023

Le concert caritatif “La Nuit des RĂȘves Brillants” en partenariat avec le Rotary Club, le Lions Club et diffĂ©rents services de la Mairie a eu lieu vendredi 15 dĂ©cembre et a connu un franc succĂšs.

Ce fut une belle réussite, les donateurs qui étaient au rendez-vous pour cette belle cause, ont été trÚs généreux. Mille mercis à eux.

L’association Open Prod a remis les cadeaux Ă  tous les enfants hospitalisĂ©s au service pĂ©diatrie et nĂ©onatalogie du Centre Hospitalier de la DracĂ©nie.

Grùce à la générosité des donateurs, tous les enfants présents pendant cette période de Noël si particuliÚre, ont été gùtés à foison.

Mickey qui a remis personnellement les cadeaux Ă  chaque enfant a Ă©galement offert un sĂ©jour Ă  Disneyland Paris au printemps 2024 pour les enfants qui, en fonction de leur pathologie, ont un suivi rĂ©gulier au sein de l’établissement.

Ce fut un grand moment fort en Ă©motion qui a permis de faire briller les Ă©toiles dans les yeux des enfants. Moment exceptionnellement magique. Mission accomplie !