🌍Petite escale en Camargue🧳

Publié le 24 février 2024

Le Centre communal d’action sociale de Draguignan propose, le jeudi 7 mars 2024, Ă  son fidĂšle public et prioritairement Ă  ses nouveaux bĂ©nĂ©ficiaires une sortie Ă  Aigues-Mortes.

Une trĂšs jolie citĂ© mĂ©diĂ©vale situĂ©e Ă  la pointe Sud du Gard. Au menu, un somptueux dĂ©jeuner croisiĂšre au fil de l’eau sur les canaux camarguais Ă  la dĂ©couverte du patrimoine architectural et historique.

La journĂ©e se poursuivra l’aprĂšs-midi par une visite guidĂ©e en petit train touristique de la charmante commune occitane.

Un rendez-vous Ă  dĂ©guster sans modĂ©ration avec l’assurance de belles images en guise de souvenirs.

Prix : 54 euros / personne (bus offert par le CCAS).

Renseignements : au CCAS (63, bd Marx Dormoy – MSJ – 3e Ă©tage) ou par tĂ©lĂ©phone au 04 94 50 42 20.