Visite de M. Olivier Véran

Publié le 24 août 2023

Olivier Véran, ministre délégué chargé du renouveau démocratique et porte-parole du gouvernement, s’est rendu ce jeudi 24 août à l’Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes du Malmont où a été mis en place le plan canicule.

Dans le cadre de son programme lié à l’aspect social des fortes chaleurs, le ministre a visité les services et rencontré les résidents ainsi que les soignants. S’en est suivie une table ronde avec les professionnels de santé qui ont présenté les dispositifs activés.

Cette rencontre s’est déroulée en présence de Philippe Mahé, préfet du Var, Myriam Garcia, sous-préfète de l’arrondissement de Draguignan, Richard Strambio, maire de Draguignan, président de Dracénie Provence Verdon agglomération, conseiller régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, Alain Hainaut, adjoint délégué aux Affaires sociales, Françoise Legraïen, conseillère départementale, Sébastien Monié, directeur départemental de l’Agence régionale de santé Provence-Alpes-Côte d’Azur et Ludovic Voilmy, directeur du Centre hospitalier de la Dracénie.