Une nouvelle aire multisports pour les Collettes

Publié le 13 mars 2024

Les travaux d’aménagement de l’aire multisports des Collettes ont été inaugurés ce mercredi 13 mars. Les deux terrains ont été transformés en un seul de 30 m par 15 m.

Ce nouvel espace vise à encourager la pratique sportive en accès libre, notamment le handball, le football, le volley-ball ainsi que les sports de raquettes avec l’installation de deux tables de teqball. Il est également agrémenté d’une aire de repos avec des bancs, qui sera végétalisée au printemps.

À l’occasion des vacances scolaires, les animateurs de la commune investiront les lieux pour proposer des activités sportives aux jeunes en fin de journée et pendant les vacances scolaires.

Cette inauguration s’est déroulée en présence de Richard Strambio, maire de Draguignan, président de Dracénie Provence Verdon agglomération, conseiller régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, Grégory Loew, adjoint délégué aux Travaux et de Bernard Bonnabel, adjoint délégué au Sport et à la Santé et des élus.

Le montant du chantier s’élève à 222 570 € TTC, dont 76 300 € sont subventionnés par l’Agence nationale du sport.