Une nouvelle aire multisports pour les Collettes

Publié le 22 décembre 2023

Les travaux d’aménagement de l’aire multisports des Collettes ont été achevés et elle est accessible depuis ce vendredi 22 décembre. Elle a été entièrement reprise pour transformer les deux terrains en un seul de 30 m par 15 m.

L’objectif est d’encourager le handball, le football, le volley-ball et les sports de raquettes, notamment avec la pose de deux tables de teqball. Une aire de repos végétalisée avec des bancs sera également construite. À l’occasion des vacances scolaires, les animateurs de la commune pourront investir les lieux pour proposer des activités sportives aux jeunes en fin de journée et pendant les vacances scolaires.

Le montant du chantier s’élève à 222 570 € TTC, dont 76 300 € sont subventionnés par l’Agence nationale du sport.