Soutien aux populations sinistrées

Une convention de soutien aux populations sinistrées a été signée entre la ville et la Fédération française de sauvetage et de secourisme à l’Hôtel de Ville ce vendredi 5 mai.

En cas de risque majeur avéré, la commune pourra bénéficier du soutien logistique et humain de la Fédération française de sauvetage et de secourisme pour assurer la sauvegarde de la population. Le travail partenarial entre la ville et l’association s’est déjà illustrée dans la gestion du centre de dépistage, puis de vaccination.

Cette convention a été signée par Richard Strambio, maire de Draguignan, président de Dracénie Provence Verdon agglomération, conseiller régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur et Franck Degaugue, président du Dracénie nautic club agréé Fédération française de sauvetage et de secourisme, en présence de Jean-Pierre Souza, conseiller municipal délégué à la Prévention des risques naturels et technologiques.