Salon des maires

L’inauguration du salon des communes et intercommunalités du Var s’est déroulée ce vendredi 4 octobre aux tennis couverts des Collettes.

Cet évènement fédérateur dédié aux actions et préoccupations des collectivités du département a pour objectif de mettre en relation décideurs publics et chefs d’entreprise avait pour thème « Transformation écologique : sommes-nous prêts ? »

Au programme : différentes interventions et présentations autour du changement climatique et de nombreux exposants.

L’inauguration s’est déroulée en présence de Jean-Pierre Véran, président de l’Association des maires du Var ; Richard Strambio, maire de Draguignan, président de Dracénie Provence Verdon agglomération, conseiller régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur ; Jean-Louis Masson, président du Conseil départemental du Var ; Renaud Muselier, président du Conseil régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur et de Philippe Mahé, préfet du Var.