Rendez-vous au Fitdays

Les FitDays MGEN feront leur retour le dimanche 25 juin sur les allées d’Azémar de Draguignan, ville choisie pour la finale régionale Sud-Est 2023.

Le circuit FitDays MGEN met en valeur le triathlon, sport synonyme d’équilibre et de bien-être, avec pour objectif de promouvoir le sport-santé en donnant l’envie à chacun de mieux manger et mieux bouger.

Pour y participer, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire en famille gratuitement sur https://www.fitdays.fr/draguignan.html

La ville qui récoltera le plus grand nombre d’inscrits au parcours du cœur se verra offrir un lot de 15 VTT pour les écoles. On compte sur vous !

À savoir, le stationnement sera interdit sur le parking des allées d’Azémar du samedi 24 juin à 16h au dimanche 25 juin à 23h.