Rendez-vous à la Journée des associations !

La 37e édition de la Journée des associations se déroule le samedi 9 septembre de 9h à 17h au parc Haussmann.

Plus de 180 stands vous proposent des activités diverses et variés dans tous les domaines pour l’année. La majorité des associations locales sont présentes afin d’exposer leurs actions et de prendre les premières adhésions.

Parallèlement, les associations sportives peuvent procéder à des démonstrations de leurs sports. Ainsi se succèdent tout au long de la journée des démonstrations de tous les clubs de danses locaux et de nombreux sports connus ou moins connus.

Retrouvez le programme complet sur https://tinyurl.com/bdevku98

Afin de faciliter le bon déroulement de cette manifestation, le stationnement sera interdit :

• avenue Jean Boyer, du 8 septembre à 6h au 9 septembre à 18h30, et la circulation y sera interdite le 9 septembre de 8h à 17h, sauf riverains ;
  • avenue Jules Ferry, du 8 septembre à 18h jusqu’au 9 septembre à 17h, sur les 5 emplacements situés côté de droit de l’avenue en partant du rond-point Henri Dunant ;
  • boulevard Pierre Roisse, du 8 septembre à 18h jusqu’au 9 septembre à 14h sur 5 emplacements situés entre les deux entrées du par Haussmann.

Le parc Haussmann sera fermé les 6, 7 et 8 septembre ainsi que du 9 à 17h au 10 à 10h pour permettre la pose et la dépose des stands.