Rencontre avec Colin Niel

Nous aurons le plaisir d’accueillir Colin Niel à la médiathèque J. de Romilly à Draguignan le mardi 09 mai à 18h30.

La rencontre sera suivie d’une vente dédicace avec notre librairie partenaire Papiers Collés.

Auteur majeur du roman noir français depuis de nombreuses années, Colin Niel a construit une œuvre multi-primée et adaptée au cinéma où l’intrigue et le récit s’imprègnent grandement des thèmes liés à l’écologie.

Que ce soit dans les forets luxuriantes de la Guyane, dans les étendues solitaires du causse Méjean, dans le bush Namibien ou sur les pentes pluvieuses des Pyrénées, la nature y est toujours un personnage central.

Avec Darwyne , son dernier roman, il se surpasse encore une fois, proposant une fable aux confins du fantastique dans laquelle un jeune garçon entretient un rapport intime et étrange avec la forêt.

Une rencontre à ne manquer sous aucun prétexte !