Remise de chèques alimentaires aux étudiants

À l’initiative de la Maison de l’étudiant, une dizaine d’étudiants s’est vu remettre 5 chèques alimentaires chacun d’un montant unitaire de 10 € ce jeudi 28 mars à l’Hôtel de Ville.

Ces chèques sont offerts par le Lions club Doyen et sont à utiliser à Intermarché, rue des Endronnes, pour l’achat de produits frais, alimentaires et d’hygiène. Ils viennent en complément des paniers alimentaires livrés par les Restos du Cœur et distribués par la Maison de l’étudiant.

Cette action solidaire s’est déroulée en présence de Brigitte Dubouis, adjointe déléguée à l’Éducation, de Sylviane Nervi-Sita, conseillère municipale déléguée à la Vie associative, de Nicolas Fournon, président du Lions club Doyen, Jean-Patrick Sentenac, représentant des Restos du Coeur et de la Maison de l’étudiant.