#PLANCLIMAT – #MOBILITES

Publié le 10 septembre 2023

Les inscriptions pour le prochain comité de concertation citoyen spécial Mobilité du 19 septembre sont ouvertes.

Au programme :
Un état des lieux sur les offres et pratiques actuelles de mobilité pour explorer ensuite, avec vous, les futurs souhaitables et souhaités pour une mobilité plus décarbonée :

🚌 Mobilité Partagée : covoiturage et transport en commun qui réduisent notre empreinte carbone tout en favorisant le lien social.

🚶‍♀️🚴‍♂️ Mobilité Active : marche et vélo qui font du bien à notre santé et à la planète.

🏡 La Dé-mobilité : réduire la nécessité de se déplacer physiquement, comme avec le télétravail par exemple.

🚗 Mobilité Décarbonée : voitures électriques et demain à hydrogène ?

Venez partager vos idées dans des ateliers en intelligence collective pour définir la mobilité de demain en Dracénie.

👉 Pour s’inscrire : https://lnkd.in/eFBE-pGX