Place de l’emploi

Organisée par Pôle emploi et la ville, la Place de l’emploi vous accompagne dans votre recherche d’emploi et de formation le jeudi 8 juin de 13h à 17h, place du Marché :

• accédez facilement à des informations sur l’emploi et la formation ;
  • bénéficiez de conseils ;
  • rencontrez des entreprises qui recrutent en proximité.

La Place de l’emploi et de la formation est un village itinérant faisant étape auprès des publics les plus éloignés de l’emploi. Cette action est un lieu d’échange autour de l’emploi, favorise les rencontres avec les entreprises et permet de bénéficier de conseils sur l’emploi et les formations.

Pour vous donner toutes les chances d’aboutir dans votre recherche d’emploi, venez :

• vous informer sur les métiers qui recrutent ;
  • vous renseigner sur les formations disponibles et faire le point sur vos compétences ;
  • rencontrer des entreprises qui recrutent proches de chez vous ;
  • découvrir les services numériques disponibles pour dynamiser votre recherche d’emploi.

Pour affiner votre projet professionnel et identifier vos perspectives d’emploi, ne manquez pas ce temps d’échange privilégié.

Versions papier et numérique, le jour J n’oubliez pas votre CV !

Plus d’infos sur https://tinyurl.com/ybhc4dns