Participez au Draguignan Happy Halloween !

Publié le 22 octobre 2023

Au programme :

14h –> Maquillage d’Halloween – place du Marché – proposé par Amandine Auclere

15h30 –> parade Disney Halloween – départ place Cassin – 400 goûters offerts à l’issue du défilé – distribution de bonbons dans les commerces du centre-ville.

Le départ a été modifié, il aura bien lieu depuis la PLACE CASSIN

Renseignements : 06 11 88 19 56

Considérant la nécessité de prévenir des désordres par des mesures adaptées et limitées dans le temps :

• La vente aux particuliers d’articles pyrotechniques des catégories F2, F3 et F4 est interdite du mardi 31 octobre à 17h au mercredi 1er novembre 2023 à 8h.
  • La vente au déballage des artifices de divertissement et des articles pyrotechniques est interdite.
  • Toute utilisation d’artifices de divertissement et d’articles pyrotechniques, quelle qu’en soit la catégorie, est interdite pour les particuliers dans tous les lieux du département du mardi 31 octobre à 17h au mercredi 1er novembre à 8h.
  • Le transport d’artifices de divertissement et d’articles pyrotechniques est interdit dans les transports publics collectifs aux dates précitées.
  • La vente à emporter de boissons alcooliques ainsi que la consommation des boissons alcooliques sur la voie publique sont interdites, du mardi 31 octobre à 17h au mercredi 1er novembre 8h inclus dans tout le département du Var.
  • L’achat et la vente au détail, l’enlèvement ou le transport dans tout récipient transportable tels que bidons, jerricans, cubitainers, flacons ou récipients divers, de produits combustibles ou corrosifs, carburants et gaz inflammables, sont interdits sur toutes les communes du département du Var du mardi 31 octobre à 17h au mercredi 1er novembre à 8h.