Ne rien laisser passer

Publié le 4 décembre 2023

Dans le cadre de la Quinzaine de lutte contre les violences faites aux femmes, les étudiants de l’école B. Factory, en partenariat avec la ville et son Centre communal d’action sociale, ont organisé une soirée étudiante pour lever des fonds et soutenir cette cause le 2 décembre dernier.

Vêtus en orange, symbole de soutien aux victimes de violences, ils ont profité de ce temps festif pour sensibiliser les 70 participants. Les 270 € récoltés seront reversés à l’association Le Cap.

Cette soirée s’est déroulée en présence de Brigitte Dubouis, adjointe déléguée à l’Éducation, Jean-Yves Fort, adjoint délégué à la Sécurité, Monique Bonnet-Barreau, présidente de l’association Le Cap, Louisette Tiouchichine, directrice de Le Cap et des partenaires.