Merci aux bénévoles du Corso fleuri

Publié le 29 juin 2024

Afin de remercier les bénévoles ayant participé à l’organisation du Corso fleuri, une conférence sur l’histoire de Draguignan a été animée par Richard Strambio, maire de Draguignan ce 29 juin au musée des Beaux-Arts.

Plus de 200 personnes de l’association Animation Dracénoise, du Conseil municipal des jeunes dracénois et des services de la ville ont travaillé au bon déroulement de cet évènement. Leurs efforts consentis ont permis la confection de 10 chars qui ont défilé sur le thème des Musées et patrimoine de la Dracénie.

Chacun a ensuite pu profiter d’une visite commentée des œuvres du musée.

Cette réception s’est déroulée en présence de Richard Strambio, maire de Draguignan, président de Dracénie Provence Verdon agglomération, conseiller régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, de Sylviane Nervi-Sita, conseillère municipale déléguée à la Vie associative et des membres du Conseil municipal des jeunes dracénois, de Ludivine Vidal, présidente de l’association Animation Dracénoise, des élus, des 63 représentants des associations participantes et des personnels de la ville.