Les personnels et les partenaires de l’IUT GEA ont profité d’un cocktail déjeunatoire de rentrée au sein de l’établissement de mardi 3 septembre. L’occasion de finaliser la rentrée des étudiants.
143 étudiants, dont 11 en apprentissage, sont attendus cette année dans le cadre de la préparation à un Bachelor universitaire de technologie (BUT).
Le site de l’IUT accueille également le DU Œnotourisme, porté par l’université de lettres, langues et sciences humaines. L’offre va s’enrichir d’une nouvelle licence professionnelle Métiers du tourisme, communication et valorisation des territoires, parcours Œnotourisme durable et gastronomie. Ce diplôme national de niveau L3 et unique en Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur s’adresse à un public de formation initiale et continue.
Cette rentrée s’est déroulée en présence de Richard Strambio, maire de Draguignan et président de Dracénie Provence Verdon agglomération et conseiller régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, des personnels et des partenaires de l’IUT.