Les nouveaux maillots de l’ABCD

Publié le 18 janvier 2023

Les 46 élèves de l’association bouliste des clubs de Draguignan ont reçu leurs maillots officiels de compétitions pour la saison 2023 ce mercredi 18 janvier au stade Raoul Brulat.

Tout au long de l’année, les éducateurs et bénévoles réalisent un travail important pour que tous ces jeunes boulistes, de 5 à 17 ans, des benjamins aux juniors, s’épanouissent au sein du club. À titre d’exemple, ils ont remporté 7 titres de champion du Var, 1 titre de champion de league et 2 équipes ont participé aux championnats de France.

Cette remise de maillots, sponsorisés par McDonald’s et SIS architecte et métallurgie, s’est déroulée en présence de Richard Devilette, conseiller délégué aux Relations avec les Conseils de quartier, des membres du club et de Fabrice Rouvin, Mohamed Ben Mostefa et Christophe Job, plusieurs fois champions de France du jeu provençal.