Les dons de la table ronde

Publié le 17 janvier 2024

L’association Table ronde française de Draguignan a remis des dons à 6 associations à vocation caritative, sociales et écologiques ce mercredi 17 janvier à l’Hôtel de Ville.

D’un montant total de 7 300 €, ces dons ont été récoltés lors de la compétition de pétanque Draguiboules organisée à l’occasion de la Fête du dragon.

La Table Ronde est un lieu de rencontre, d’échange d’idées et d’actions où leurs membres favorisent d’abord l’amitié pour s’impliquer dans des actions culturelles, humanitaires ou sportives.

Cette remise de don s’est déroulée en présence de Richard Strambio, maire de Draguignan, président de Dracénie Provence Verdon agglomération, conseiller régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, Brigitte Dubouis, adjointe déléguée à l’Enseignement, Alain Hainaut, adjoint délégué aux Affaires sociales, Sylviane Nervi-Sita, conseillère municipale déléguée à la Vie associative, des élus et des représentants des différentes associations.