Le timbre colle à l’histoire militaire

Publié le 17 juin 2023

Le Musée de l’Artillerie a présenté sa nouvelle exposition ce samedi 17 juin : Le timbre colle à l’histoire militaire.

Cette exposition permet de découvrir les étapes indispensables à la réalisation des timbres, ainsi que son rôle fort durant les guerres et les péripéties militaires qui ont façonné notre pays. Cet objet du quotidien dispose ainsi d’un pouvoir d’évocation à nul autre pareil.

L’inauguration s’est déroulée en présence de Jean-Yves Fort, adjoint délégué à la Sécurité et à la Défense et d’Éric Lendroit, général de brigade, commandant de l’école d’artillerie et adjoint au commandant des Écoles militaires de Draguignan.

À découvrir jusqu’au 16 juin 2024.

Ouvert au public du dimanche au mercredi inclus 9h00-12h00 et 13h30-17h30.

Fermeture annuelle du 15 décembre au 15 janvier.

Entrée libre, réservation : musee.artillerie@worldonline.fr  ou au 04 83 08 13 86.

Plus d’infos sur https://bit.ly/3UJZaZ8