Le réaménagement des rues piétonnes se poursuit

Publié le 1 février 2024

Les travaux des rues piétonnes du centre historique vont bon train et se déroulent jusqu’au mois de novembre. Retour en images sur les avancées de la rue de la Visitation et de la place Cassin.

Primordiaux, ces réaménagements permettent de rénover les canalisations d’eau potable, d’eau pluviale et d’eaux usées datant de 1972. Il s’agit également d’embellir le cœur de ville et d’assurer une cohérence entre les différents aménagements périphériques, entre le boulevard Clemenceau et la place du Marché.

Tout au long de cette opération, les commerçants restent ouverts et continuent d’accueillir leur clientèle. Une nouvelle trêve des travaux est prévue lors des soldes d’été pour faciliter l’activité commerciale.