Le parking de l’Horloge ouvre ses places

Publié le 11 juillet 2023

Le parking de l’Îlot de l’Horloge sera de nouveau accessible à compter de ce lundi 17 juillet, 8h.

Initialement réservé aux abonnés, ce parking offre désormais 50 places de stationnement aux usagers horaires, pour un total de 184 places, dont 3 pour les personnes en situation de handicap et 4 bornes de rechargement pour les véhicules électriques.

Un cheminement piéton dédié aux personnes en situation de handicap a été dessiné pour permettre un accès facilité au rez-de-chaussée du parking par la rue Juiverie.

Si vous souhaitez bénéficier d’un abonnement de parking, vous pouvez télécharger et remplir le formulaire dédié sur https://tinyurl.com/2p87d9d2

Il faut ensuite l’envoyer à parking@ville-draguignan.fr ou le déposer à l’accueil du parking Victoire ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h20 et de 14h30 à 18h ainsi que le samedi de 8h à 13h.

Montant du chantier 1 220 321.62 € HT, financé à hauteur de 488 128.64 € par l’État au titre de la Dotation de soutien à l’investissement local.