La soirée Rétro Auto forum

Publié le 17 juin 2023

Retour en images sur le défilé de véhicules organisé sur le boulevard Clemenceau dans le cadre du Rétro Auto forum ce samedi 17 juin.

Le défilé de véhicules militaires a ouvert le bal, suivi du concours d’élégance à la française. Une parade de véhicules anciens en couple avec des conducteurs vêtus de tenues d’époque.

Sont présents pour l’occasion Richard Strambio, maire de Draguignan, président de Dracénie Provence Verdon agglomération, conseiller régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, Magali Dal Vecchio et Évelyne Lorcet, conseillères municipales, tous trois membres du jury.

Rendez-vous demain de 9h à 18h au complexe Henri Giran avec des expositions, bourses d’échanges et ventes de véhicules anciens.

Tarifs et infos sur https://tinyurl.com/2cvf5vcd