Incendie boulevard de la liberté

Publié le 28 décembre 2022

Aujourd’hui vers 17h45, un incendie s’est déclaré boulevard de la Liberté au 1er étage d’un immeuble. Les services de secours, avertis grâce au civisme d’une jeune femme, se sont immédiatement rendus sur les lieux et ont maitrisé le sinistre dont l’origine reste à déterminer. Une victime en état d’urgence absolu est à déplorer et 3 personnes évacuées sur le CHD.

Les habitants de l’immeuble ont été pris en charge par le CCAS de Draguignan afin d’etre relogés.

30 sapeurs-pompiers du centre principal de secours ont été mobilisés avec 3 engins incendie, 3 ambulances et 2 véhicules de commandement. Les Polices Nationales et Municipales ont assuré le soutien nécessaire au bon déroulement des opérations de secours.

Le maire de Draguignan tient à saluer la vaillance, l’expertise et le dévouement de tous.