Hommage aux victimes du CHU de Reims

Une minute de silence a été observée au Centre hospitalier de la Dracénie ce mercredi 24 mai, en hommage aux victimes du Centre hospitalier universitaire de Reims.

Lundi en début d’après-midi, un individu a agressé deux agents, une infirmière et une secrétaire médicale. Nous avons appris ce matin le décès de l’infirmière, Carène Mézino. Cet évènement dramatique endeuille l’ensemble de la communauté soignante de France, sans oublier la secrétaire médicale qui se trouve toujours dans une situation critique.

Cette minute de silence s’est déroulée en présence de Christine Prémoselli, 1re adjointe, Bernard Bonnabel, adjoint délégué à la Santé, des élus et du personnel du Centre hospitalier de la Dracénie.