Hommage au Docteur Guy Angeli

Publié le 29 février 2024

C’est avec une immense émotion que nous apprenons le décès du docteur Guy Angeli, médecin généraliste apprécié par tout le corps médical et qui durant tout son exercice fut au service de la population 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il fut notamment le médecin traitant d’Edouard Soldani.

Homme d’engagement et de conviction, Guy Angeli a été le 1er adjoint de Christian Martin, maire de Draguignan de 1995 à 2001. Président du Centre communal d’action sociale durant cette période, il s’est particulièrement investi dans la création de l’EHPAD la Pierre de la fée. Amateur de sports, il fut joueur de Rugby club dracénois.

Le maire Richard Strambio et le conseil municipal présentent toutes leurs condoléances à son épouse Torill, à ses enfants Kathlène et Guillaume, à sa famille et à ses proches.