Grève dans les école

Publié le 27 mars 2023

Suite au préavis de grève nationale et interprofessionnelle de ce mardi 28 mars 2023, ayant une incidence sur l’ensemble du personnel des écoles enseignants et encadrants municipaux, les familles doivent se rapprocher de l’enseignant de leur enfant pour savoir si celui-ci assurera la classe ce jour.

Le service minimum d’accueil municipal (SMA) sera assuré pour les familles qui ne pourront pas s’organiser autrement et dans les seules écoles où le nombre d’encadrants municipaux sera suffisant.

FONCTIONNEMENT DES SERVICES MUNICIPAUX

ECOLETEMPS SCOLAIRESCLASSES GREVISTESPERISCOLAIREMatin et soirRESTAURATIONTemps méridien
Service Minimum d’AccueilHoraires
EL BREL                  FermésFermée
MAT BREL             Fermés
PRIM MARRONNIERS    Fermés
EL GIONO               Mis en place8h30/16h30

Les services municipaux des écoles non mentionnées fonctionnent normalement.

Pour les écoles dont le service municipal (périscolaire, restauration) est fermé, il sera annulé automatiquement et ne sera pas facturé.

Pour les autres écoles, il est nécessaire pour chaque famille d’annuler le service de restauration pour son (ses) enfants qui ne serait pas accueilli en classe ou en service minimum d’accueil.

Le service périscolaire sera annulé automatiquement.