Exposition “La fabuleuse histoire des jouets de la préhistoire à nos jours

#exposition

➡ Derniers jours pour aller voir “La fabuleuse histoire des jouets de la Préhistoire à nos jours”, à l’Hôtel départemental des expositions du Var à Draguignan

“La fabuleuse histoire des jouets de la Préhistoire à nos jours” est la quatrième exposition proposée à l’Hôtel départemental des expositions du Var à Draguignan depuis son ouverture en juin 2021. En offrant aux visiteurs un parcours scénographique exceptionnel dévoilant plus de 600 objets, cette exposition présente comment le jouet suit les évolutions historiques, sociales, politiques et économiques, tout comme il reflète et inscrit la place de l’enfant dans la société. Elle s’attache à retracer l’histoire générale des enfants et de leurs jeux de la Préhistoire au XXIe siècle, en s’appuyant sur des œuvres d’art et des documents iconographiques.

Véritable succès, elle a déjà été visitée par plus de 11 000 visiteurs.

Pour la découvrir, il ne vous reste que quelques jours, jusqu’au 12 février 2023. Alors n’attendez plus et réservez dès à présent vos billets sur le site internet de l’Hôtel départemental des expositions.

Informations et billetterie sur hdevar.fr