#ÉCONOMIE – #ENQUÊTE

Publié le 18 juillet 2023

📣🏢 Votre entreprise est implantée en Zone d’Activités Économiques (ZAE) sur le territoire de la Dracénie, et vous êtes propriétaire ou locataire d’un terrain et/ou d’un local ?

📅 Du 12 juillet au 24 août 2023, la période d’inventaire aura lieu. Vous recevrez prochainement un courrier vous invitant à participer à la consultation des propriétaires et occupants organisée par Dracénie Provence Verdon Agglomération (DPVa). Nous vous demandons de le retourner avant le 12 août 2023.

💼 Cette enquête est cruciale pour établir un état réel de la situation foncière et immobilière dans les ZAE, et pour identifier les terrains disponibles afin de répondre aux besoins d’implantation des entreprises.

👥 Nous comptons sur votre engagement et votre collaboration pour le succès de cette enquête. Merci d’avance pour votre participation !

#DracénieProvenceVerdonAgglomération#EnquêteZAE#DéveloppementÉconomique