🎼Draguignan Gaming Festival 3° Ă©dition

Publié le 24 novembre 2023

PuR Esport et MODE 83 s’associent afin d’organiser la 3e édition du DracĂ©nie Gaming Festival, en partenariat avec la ville, les 25 et 26 novembre au complexe Saint-ExupĂ©ry.

MĂȘlant tournois, salon professionnel, confĂ©rences et exposition, le DracĂ©nie Gaming Festival est un Ă©vĂšnement d’envergure nationale complet autour de la premiĂšre pratique culturelle au monde : le jeu vidĂ©o.

Ne manquez pas ce rendez-vous incontournable, en présence de de nombreuses personnalités du monde du jeu vidéo.

Infos et tarifs sur https://tinyurl.com/yc67rxvj

Afin de permettre le bon déroulement de ce festival, du samedi 25 au dimanche 26 novembre 2023, les dispositions suivantes seront prises :

• le stationnement sera interdit et considĂ©rĂ© comme gĂȘnant sur les emplacements de parking sis rue Auguste Renoir ainsi que sur les places de stationnement situĂ©es cĂŽtĂ© complexe Saint-ExupĂ©ry avenue du 551Ăšme Bataillon des Parachutistes AmĂ©ricains, du vendredi 24 novembre Ă  14h au dimanche 26 novembre Ă  20h,
  • le stationnement sera interdit et considĂ©rĂ© comme gĂȘnant sur le parking situĂ© au bas de la crĂšche du Petit Prince et du complexe Saint-ExupĂ©ry avenue du 551Ăšme Bataillon des Parachutistes AmĂ©ricains, du vendredi 24 novembre Ă  6h au lundi 27 novembre Ă  10h.