Dessinez la piste de vos rêves

Publié le 6 septembre 2023

Une réunion publique concernant la construction d’une piste de pumptrack s’est déroulée ce mercredi 6 septembre à la Maison des sports et la jeunesse.

L’objectif a été de récolter les idées et propositions des futurs usagers faisant du BMX, du VTT, du skate, du roller, de la trottinette… sur la base d’une esquisse réalisée par l’entreprise choisie pour les travaux. Il y aura une piste pour les enfants et les débutants, ainsi qu’une piste pour les plus grands et pratiquants confirmés.

La pumptrack est une piste en boucle, constituée de bosses et de virages relevés. La livraison des pistes est prévue pour le mois de décembre.

Cette réunion s’est déroulée en présence de Bernard Bonnabel, adjoint délégué au Sport et à la Santé, et des élus.