Collection nationale 3

Publié le 27 mars 2023

La Micro-Folie de la Chapelle de l’Observance vous invite à découvrir sa Collection nationale 3, du 28 mars au 1er avril.

Cette collection présente les chefs-d’œuvre des Beaux-Arts de Paris, de la Bibliothèque nationale de France, du Centre des arts plastiques, du Service des archives de France. Les trésors archéologiques du musée d’archéologie nationale – domaine Saint-Germain-en-Laye, sont également à découvrir.

Des œuvres du musée national des arts asiatiques-Guimet sont également consultables, de manière aussi impromptue que ludique. Le Museum national d’Histoire Naturelle permet de plonger au cœur du monde du vivant, mais toujours d’une façon attrayante.

Pour ce qui est du patrimoine, la contribution du Centre des Monuments Nationaux rend possible pour le visiteur d’est émerveillé par d’anciennes bâtisses et architectures classées.

Plus d’infos sur https://bit.ly/40hNxKR

Réservation au 04 94 84 54 31.