Bonne rentrée à tous les élèves dracénois !

La rentrée scolaire se déroule dans toutes les écoles de la ville ce lundi 2 septembre.

À cette occasion Richard Strambio, maire de Draguignan et président de Dracénie Provence Verdon agglomération et conseiller régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur s’est rendu aux écoles maternelle et élémentaire Marcel Pagnol, accompagné de Brigitte Dubouis, adjointe déléguée à l’Éducation, Christian Mamecier, conseiller municipal représentant de la commune aux conseils des écoles Marcel Pagnol et Stéphanie Marlin, inspectrice de l’Éducation nationale.

Ce temps chaleureux a permis de rencontrer les nouveaux écoliers, leurs familles et les enseignants.

La rentrée s’est ensuite poursuivie à la crèche l’Eau des collines, auprès des tout-petits.