Bienvenue aux nouveaux arrivants

210 nouveaux arrivants de Draguignan ont été accueillis officiellement le vendredi 1er septembre au complexe Saint-Exupéry.

Chaque néo-Dracénois arrivé depuis septembre 2022 a pu découvrir les différents services de la ville et de Dracénie Provence Verdon agglomération afin de faciliter leur installation et leur quotidien au sein de la cité. Un espace garderie a été prévu pour que les adultes puissent pleinement profiter de la soirée dansante avec DJ qui s’en est suivie.

Cette soirée chaleureuse s’est déroulée en présence de Richard Strambio, maire de Draguignan, président de Dracénie Provence Verdon agglomération, conseiller régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, d’Evelyne Lorcet, conseillère municipale déléguée aux Nouveaux arrivants et des élus.