Dans le cadre de la Journée internationale de l’épilepsie, l’association Épilepsie France et la ville se mobilisent ce 11 février.
Un stand d’information est installé dans l’accueil de l’Hôtel de Ville afin de sensibiliser à grande échelle, faire connaître la maladie et lutter contre les préjugés. Pour l’occasion, la Tour de l’Horloge est illuminée en violet durant le mois de février, ainsi que l’Hôtel de Ville.
Une exposition Vivre avec une épilepsie est visible jusqu’au 17 février dans le hall des Cordeliers. Elle illustre les difficultés de la vie quotidienne pour les personnes épileptiques et propose des réponses possibles pour les aider.
Ce soir, ne manquez pas le concert du groupe Farolito au BUS de 20h30 à 22h00, avec une entrée à participation libre pour soutenir l’association Épilepsie France.
Bernard Bonnabel, adjoint déléguée à la Santé et les représentants d’Épilepsie France étaient présents pour l’occasion.