Au cœur de l’époque médiévale

Publié le 7 mars 2024

Les élèves du centre de loisirs Jules Ferry ont parcouru Draguignan à l’époque médiévale au travers d’une balade numérique ce jeudi 7 mars.

Cette balade numérique interactive traverse dix lieux les plus marquants de cette époque, dont le couvent des Cordeliers, la Maison du bourreau ou encore la Tour de l’Horloge.

C’est une aventure numérique, culturelle et ludique. Grâce à des reconstitutions 3D, les écoliers ont retrouvé la ville de Draguignan du Moyen-Âge, avec des énigmes et des jeux permettant de retrouver toutes les informations historiques.

Cette balade a été agrémentée des explications de Philippe Jarry, conseiller numérique de la commune et du Centre communal d’action sociale.

Découvrez toutes les balades à faire en famille ou entre amis sur https://tinyurl.com/y24h6dfz